ALTITUDES


Au fil de mes promenades: http://www.youtube.com/watch?v=EExRB7w6xBA

Cet article a été publié dans Nature, Photo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ALTITUDES

  1. nuage1962 dit :

    Milles merci pour ton passage chez moi
    je vois que tu es un amateur de nature .. et quelle nature qui s’offre a tes yeux lors de tes ballades

    • jlbaque dit :

      Le temps un peu trop contraint sur le plan professionnel et familial m’empêche de me rendre dans mes grands espaces favoris, mais je vais être bientôt à pied d’oeuvre et donner d’autres respirations à mon CANON EOS 500D, il me manque un grand angle et un télé de 300 et ça va chauffer…De tout coeur avec toi, profites bien, tu contemple l’or que les gens ne voient pas, tu respires l’éternité qu’il voudrait découvrir…
      Bonne chasse. JL

Laisser un commentaire

