Les apprenants sauvages


Les apprenants sauvages.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les apprenants sauvages

  1. marie-lise ehret dit :

    Madame Marie-Lise EHRET Paris le 24 avril 2014

    Psychanalyste

    17, rue Baudoin

    75013 PARIS Madame, Monsieur

    Téléphone 01. 44. 24. 37. 75

    07. 88. 06. 67. 58

    http://marielise-ehret-psychanalyste.fr/

    Bus : 27 – 83 – 67

    Métro – 6 : National – Chevaleret

    Météor : Tolbiac

    Bonjour,

    J’ai l’honneur de vous faire part de l’ouverture de mon cabinet psychanalytique ce jour,

    à l’adresse ci-dessus.

    Rompue professionnellement en cabinet et à l’hôpital, je suis à l’écoute de la souffrance

    des enfants comme de celle des adultes, en les soutenant de ma parole singulière.

    Je serai très heureuse de vous rencontrer si vous en éprouviez le besoin

    La psychanalyse pratiquée est celle de Freud et Lacan

    Bien cordialement à vous

    Marie-Lise EHRET

    Psychanalyste

    ========================================

    Message du : 26/04/2014 23:48

Laisser un commentaire

