Etrange: les extraterrestres dans un de mes rêves.


Dans la nuit du 30 avril au 1er mai.

Nous étions dans un centre de vacances, nous amusant avec d’autres amis lorsque soudain nos regards furent attirés par des lumières dans le ciel. Nous distinguions à peine trois bâtons de lumières qui convergeaient vers un centre et qui se déplaçaient ensemble. D’abord très petit, il grossit très rapidement pour s’arrêter à quelques distances de notre centre de vacances. Il resta là en suspension au-dessus du sol quelques secondes, ce qui nous permit  d’en distinguer plus précisément les formes. Son périmètre était triangulaire et les bâtons de lumière n’était pas seulement sous l’engin mais sur les côtés du triangle, d’autres plus petits étaient disposés sur l’engin à différents endroits. L’engin était très plat, sans bosse apparente, « un gâteau triangulaire ».

Il se déplaça soudain vers nous et sa taille nous apparut gigantesque (plusieurs centaines de mètres, voir au delà du km). Il s’arrêta au dessus du centre et s’arrima aux bâtiments, comme s’il s’adaptait aux formes rencontrées. Les hommes décidèrent de s’approcher et de rencontrer ces êtres. Il fallait pour cela rentrer dans un bâtiment et ouvrir une porte qui menait à un SAS sans lumière. Je vis un des nôtres franchir le seuil devant moi et une angoisse indescriptible m’envahir. Malgré les propos optimistes de certains sur l’humanisme des civilisations avancées, en un flash dans ma pensée, j’eus la vision de la shoah et l’appréhension de la captivité de l’esclavage ou de l’éradication de notre espèce.

Je refusai de franchir le seuil du SAS… le rêve prit fin.

Cet article a été publié dans Mon regard. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

